750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Vale
La Cuisine de Vale
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 948
3 février 2010

Pangas à la créme de curry

Bonsoir,

Alors ce midi, j'ai voulu cuisiner le poisson préféré de mon amie Guégué. Et J'ai donc fais du Pangas à la créme de curry!!! Trés fondant comme poisson, allez y, c'est super pour les omégas....

Ingrédients:

  • 2 filets de Pangas
  • 20 cl de créme fraiche liquide ( 4% c'est mieux, lol!!!)
  • 1 cuillère à soupe de curry
  • 1 cuillère à soupe de ciboulette hachée
  • sel et poivre

Préchauffer le four à 200°C

Dans un plat à four, mettre les filets de pangas.

Dans un petit cul-de-poule, mélanger la créme, le curry, la ciboulette, le sel et poivre

Verser le mélange sur le poisson, et enfourner 20/25 minutes.

DSC00812

Accompagner de riz et ratatouilles, un vrai délice.

DSC00814

Publicité
Commentaires
G
c super bon le panga, c'est tendre !! C le panga qui m'a réconciliée avec le poisson
Publicité
La Cuisine de Vale
Publicité